Le 04 decembre 2017, nous avons mené à bien, non sans efforts, le projet "bourses d'études" aux 48 meilleurs élèves du lycée. Le 15 octobre 2018 , nous souhaitons réitérer. Nous en appellons donc à toutes les bonnes volontés, afin que l'aide que nous apportons à nos cadets soit à la hauteur des efforts qu'ils fournissent et leur donne envie d'être les meilleurs. Toute contribution est donc la bienvenue. Merci à vous tous au nom des lauréats.

• Les objectifs du projet:
  •         + Promouvoir l’excellence et l’esprit d'émulation auprès des élèves du lycée
                de Biyem-assi.
  •         + Inciter et encourager si possible les autres groupes et anciens du lycée                 de Biyem-assi à engendrer de pareilles actions et participer à l’amélio-                  ration des conditions d’études de nos petits frères.
  •         + Resserrer les liens entre les anciens et les nouveaux elèves de ce lycée.
  •         + Marquer d’une action physique et palpable le caractère social du groupe                 Facebook : ANCIENS DU LYCEE DE BIYEM-ASSI.

•        + Critère d'éligibilité : être 1er de la classe